A Propos

Jolie Môme c’est l’histoire d’une jeune femme à la voix chaude et éraillée, l’histoire commence en Corse en 2018 en revenant de voyage, elle pose ses bagages remplit de textes et décide de les mettre en chanson au fond de sa caravane. Elle reviendra 6 mois plus tard dans sa ville natale puis rencontrera 3 musiciens avec qui elle retravaillera ses compositions. Racontant tour à tour la poésie de la vie ainsi que la dureté de la réalité, les textes sont poignants, écorchés, évoquent la souffrance du cœur, l’espoir, le désir d’aventures, la volonté de dévorer la vie mais aussi la peine de l’âme, la tristesse du quotidien.

Elle parcoure les scènes , du Lot et Garonne, de région parisienne, participe à de nombreux tremplin, et saisis chaque occasions qui lui permettent de faire découvrir sa musique . Les musiciens pour acolytes viennent savamment embellir les mots, les mélodies, sont douce, entraînante , presque venu d’ailleurs.

Aujourd’hui plus que jamais sa volonté et de rallier les gens à sa cause, ses mots, elle espère pouvoir vous ravir longtemps et évoluer dans ce milieu qui la transporte.

Venez partager un moment hors du temps.

 » T’ es tout’ nue sous ton pull Y’a la rue qu’ est maboule Jolie môme  »
Léo Férré